jeudi 25 novembre 2010

Festival Franco-Coréen du Film 2010

5e Festival Franco-Coréen du Film qui s'est déroulé du 9 au 16 novembre au cinéma Action Christine à Paris et au cinéma Le Bijou à Noisy-Le-Grand. Les films dont j'ai vu :
- My dear ennemy de Lee Yoon-Ki
- Quit your life de Park Nou-Sik
- Die Bad de Ryoo Seung-wan
- Crazy Lee, Agent Secret Coréen de Ryoo Seung-wan
- Devil! Take the Train to Hell de Park Nou-Sik
Il y a juste le film Crazy Lee, Agent Secret Coréen de Ryoo Seung-wan que je n'ai pas trop adhéré... Sinon les autres j'ai plutôt bien aimé, surtout Die Bad et sa soundtrack !
Mais le meilleur moment de ce festival, reste la rencontre avec le réalisateur Ryoo Seung-Wan! C'était très intérèssant de comprendre comment il a fait ses films, pourquoi, ect. Et c'est quelqu'un de très marrant et sympa! En prime j'ai pu avoir un autographe !! Héhéhé

Merci à Dajeong pour la photo! xxx

De gauche à droite : Moi, Ryoo Seung-Wan, Hyejin (-_-) et Yeonseong


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire